ruche 1

DONATION / NOUS SOUTENIR

« LA RUCHE »

Comme l’association a pu franchir toutes les étapes de son évolution grâce aux donations et différentes collaborations, nous lançons cet appel pour nous soutenir dans les projets suivants :

Laboratoire d’informatique et de langue

La mise en place d’un laboratoire d’informatique et de langue pour les jeunes qui veulent s’intégrer directement dans le monde du travail.

Dispensaire

Actuellement près de 90 enfants accèdent aux soins médicaux grâce au parrainage. Pour permettre à tous les enfants du centre à se faire soigner, nous projetons de mettre en place un dispensaire.

Études universitaires

Face aux difficultés des parents à payer les frais relatifs aux études universitaires, nous vous invitons à parrainer les jeunes qui souhaitent poursuivre leurs études après le cycle secondaire.

la ruche

Téléphone :